Spyke
oilbin ⏚reply
jlai.lu

Bonjour ! Plutôt doux ici, le (trop court) trajet vélo était un réel plaisir 🙂 (ça risque de pas être la même ce soir sous la pluie…)

1
oilbin ⏚reply
jlai.lu

Je fais du multimodal 😁 Je prends mon vélo pour aller à la gare de bus qui m'amène au RER… Mais bon, c'est devenu assez marginal, je fais surtout du télétravail.

1

Bon, le courage s'est évanoui avec un appel de ma fille. On s'est retrouvés à la sortie du bus et je suis rentré avec elle par un autre bus. Il pleuvait pas mal, j'ai eu la flemme ! Mais merci pour le soutien 🙂

1

You reached the end

[Fil quotidien] Discussion du jour 19-11-2024 | Spyke