Spyke
montpellier·MontpellierbySnoopy

[Sortie] La Carmagnole fait sa rentree en musique sur la place salengro avec Onda Ya

[Sortie] La Carmagnole fait sa rentree en musique sur la place salengro avec Onda Ya

@montpellier

https://www.aleale.org/event/la-carmagnole-fait-sa-rentree-en-musique-sur-la-place-salengro-avec-onda-ya

Place Salengro près de l'arrêt Plan Cabanes (ligne 3)

Venez nous retrouver dès 19h sur la place Salengro pour partager un verre et prendre les dernières nouvelles de la vie Carmagnolesque à Figuerolles. Ce qui se poursuit et ce qui va changer…

#Alé #montpellier #carmagnole

View original on mastodon.zaclys.com
No comments on the original post yet.
[Sortie] La Carmagnole fait sa rentree en musique sur la place salengro avec Onda Ya | Spyke