Spyke

Mmh même pas vrai d'abord ! Promis les miens c'est pour désarmer le réarmement démographique. Faut avouer que des bébés gôchô c'est plus beaux que les bébé macros :)

4

Chouette ! Courage pour la rémission, c'est rapide à passer mais au début ça peut être ... "Chiant" on va dire . Moi c'était la semaine dernière, j'ai encore les points.

3

Tu veux dire qu'on reconnait les gauchistes avec ces slips chauffants ? 😅

1

You reached the end

Débusquez vos amis macronistes | Spyke