Spyke
jlai.lu

J'ai déjà essayé. A chaque fois, j'ai commencé en me disant que ce logiciel était génial et à chaque fois, j'ai fini par repasser sur OSMnd+ car il manquait des morceaux et il n'était pas utilisable en vrais situations tous les jours.

6
TheFririshreply
jlai.lu

Perso, j'ai des problèmes de consommation de batterie avec OSMand+ surtout sur les longue route et l'interface est un peu surchargé à mon goût. J'aime bien le minimalisme de Organic maps mais les deux applis sont géniales.

Je recommande Organic maps surtout aux personnes qui utilisent encore maps.me

3
jlai.lu

C'est un peu le truc, les deux ont des inconvénients et organic étant plus recent a plus de chance de devenir bien, mais il y a encore des trucs qui manquent, le premier étant la capacité a charger en direct les bouts de cartes qui manquent.

3

je viens de retélécharger OSMand~ euh mais c'est une vrai usine à gaz ? ça rame de fou sur mon tel. J'ai 16GB de ram avec un avec un snapdragon 8 Gen 2.

2

You reached the end

Mise à jour d'octobre d'Organic Maps | Spyke