monde·MondebyMathilde La détention provisoire de Paul Watson, militant écologiste incarcéré au Groenland, est prolongée jusqu'au 23 octobrehttps://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/biodiversite/la-detention-provisoire-de-paul-watson-militant-ecologiste-incarcere-au-groenland-est-prolongee-jusqu-au-23-octobre_6814124.htmlOpen linkView original on jlai.lu7Comments2
15 ans?!
Le prix pour avoir protégé les plus gros mammifères pacifiques … 🤮