Ubisoft : Des syndicats appellent à la grève contre le travail en présentiel obligatoire
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/ubisoft-des-syndicats-appellent-a-la-greve-contre-le-travail-en-presentiel-obligatoire-e91a7c9428ab3417d9b7ce8231e079ebOpen linkView original on lemmy.ca
C'est moi ou bien il y a de plus en plus d'entreprises qui imposent le retour au bureau alors qu'elles étaient passées en télétravail ?
C'est une tendance effectivement
https://www.forbes.fr/business/amazon-impose-un-retour-au-bureau-a-temps-plein-defiant-la-tendance-du-travail-flexible-dans-la-tech/
Pas de pandémie, pas d'excuses. Allez zou, au boulot les feignasses !
https://start.lesechos.fr/travailler-mieux/flexibilite-au-travail/teletravail-les-patrons-sont-ils-en-train-de-revenir-en-arriere-1945931
Réponse oui, ils estiment que
Ca m'étonne, parce que dans ma boîte, depuis qu'on est passé du full remote à 2 jours par semaines (fixés par la boîte), on a eu une vague de départs.
Au global ça va se tasser avec deux camps, mais je pense que peux de secteurs vont rester en "full" TT.
Perso, je pense qu'un mix marcherait bien autour de 3 jours par mois, avec resto payé le 2-3 soirs pour souder les équipes. Mais dans des métiers plus solo, je conçoit TT complet.
Meme la CFE CGC se réveille ? Force à eux.