03/09/24 - Perte de la fréquence TNT de C8 : Cyril Hanouna se dit "harcelé" par l'Arcom et entend "saisir la justice"
"Depuis plusieurs années, je fais l'objet d'un harcèlement répété" et "j'ai décidé de saisir la justice", a-t-il annoncé solennellement. "Je me considère, et sachez qu'on a déjà un dossier de 35 pages, harcelé par l'organisme de l'Arcom, qui derrière engendre des messages de haine sur les réseaux sociaux"
https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/perte-de-la-frequence-tnt-de-c8-cyril-hanouna-se-dit-harcele-par-l-arcom-et-entend-saisir-la-justice_6760420.html#xtor=RSS-3-[lestitres]Open linkView original on lemmy.nuage-libre.fr
C'est pas le gorafi omg
Aha, pas mal celle là
35 pages. L’arcom doit trembler là…