Spyke

Une nouvelle perquisition dans un magasin de «champignons magiques» à Montréal

Ça me rappelle quand des magasins de cannabis avaient ouverts illégalement. C'était un jeu pour sensibiliser le gouvernement à l'utilisation et aux bénéfices du cannabis. J'ai comme l'impression que bientôt on verra des produits de psilocybine qui seront légalisés.

Une nouvelle perquisition dans un magasin de «champignons magiques» à Montréalhttps://www.lesoleil.com/actualites/justice-et-faits-divers/2023/07/20/une-nouvelle-perquisition-dans-un-magasin-de-champignons-magiques-a-montreal-MOZHOT2ILBFWPKFYHGIKEYOR5E/Open linkView original on sh.itjust.works

Ils ont 11 boutiques en Ontario et une à Détroit. C'est pas une petite entreprise.

0

You reached the end

Une nouvelle perquisition dans un magasin de «champignons magiques» à Montréal | Spyke