Spyke
jlai.lu

"On va regarder du côté du Nord, de la Belgique"

Diantre, pourtant la côte belge avec les immeubles partout c'est quand même pas terrible niveau paysage

3
Dk58reply
lemmy.world

A qui profite le crime? Est-ce que les offices du tourisme bretonnes ne seraient pas à l'origine de cette canicule :)?

2

You reached the end

"Aller à la plage pour cramer, ce n'est pas raisonnable" : la canicule oblige les touristes à s'adapter | Spyke