"Aller à la plage pour cramer, ce n'est pas raisonnable" : la canicule oblige les touristes à s'adapter
https://www.francetvinfo.fr/meteo/canicule/temoignages-aller-a-la-plage-pour-cramer-ce-n-est-pas-raisonnable-la-canicule-oblige-les-touristes-a-s-adapter_5959136.htmlOpen linkView original on jlai.lu
Diantre, pourtant la côte belge avec les immeubles partout c'est quand même pas terrible niveau paysage
A qui profite le crime? Est-ce que les offices du tourisme bretonnes ne seraient pas à l'origine de cette canicule :)?
Encore un complet de la Confrérie du Kouign-Amann!