Spyke
jlai.lu

Qu'en pensez-vous? De mon côté, je trouve ça sympa, ça donne un côté plus agréable à l'interface

5
citronnierreply
sh.itjust.works

Je pense qu'il y aura bientôt plus d'interfaces alternatives à Lemmy que d'utilisateurs réguliers.

7
sh.itjust.works

Quels sont les avantages de cette app ? Je ne trouve pas l'interface de Lemmy désagréable

3
jlai.lu

Il faut l'essayer pour se rendre compte, je pense. Cela dit, si l'interface de base de Lemmy te plaît, il n'y a pas tellement de raison de changer!

1
Rokilreply
sh.itjust.works

Une fonctionnalité que j'aimerais : un bouton pour pouvoir agrandir toutes les images des posts d'un seul coup, comme le bouton "show images" de Reddit Extension Suite.

Ah et puis des raccourcis clavier aussi

1
Rokilreply
sh.itjust.works

Merci ! J'ai vu qu'on pouvait installer pas mal de scripts maison, mais j'ai la flemme de mettre tout ça sur un PC qui n'est pas le mien 👀

2
Rokilreply
sh.itjust.works

Ouiiiiii, mais bon en 2 clics tu avais tout ! Là faut installer son extension, choper le script, qui va être buggé, récup à la main les mises à jour, etc, faire ça sur chaque PC que j'utilise... Même pour un power user comme moi 🤓 c'est un peu relou

1
lemmy.zip

Sur PC j'utilise Mlmym. C'est old.reddit mais pour Lemmy, en gros. Certaines instances commences à l'implanter mais ils oublient bien souvent de créditer Mlmym, les p'tits coquins.

3

You reached the end

[Fédivers] Alexandrite.app, l'interface web alternative pour Lemmy | Spyke