Blizzard annonce la sortie de ses jeux sur Steam
Bon apparemment ils gardent quand même Battle.Net, mais le launcher ne sera pas nécessaire pour jouer depuis Steam.
https://www.gamekult.com/actualite/les-jeux-blizzard-arrivent-sur-steam-avec-overwatch-2-en-eclaireur-3050856119.htmlOpen linkView original on lemmy.world
J'aurais été super hypé à une époque, mais en ce moment pas vraiment. Au fond le seul truc que j'attends d'eux c'est Diablo 2 et Warcraft 3 classiques sur GOG.