Un député RN demande à une députée EPR de lui masser le sexe en échange de son vote
https://www.liberation.fr/politique/un-depute-rn-demande-a-une-deputee-epr-de-lui-masser-le-sexe-en-echange-de-son-vote-20240725_ZWNXHBWQOJFWZD6VYWBB6SVBNE/?at_medium=Social%20Media&at_campaign=Twitter%20SME&at_platform=Twitter#Echobox=1721903012Open linkView original on lemmy.ca
C'est pas possible que ça existe encore en 2024 ce genre de remarque...
Il n'est pas LFI ça va bien se passer pour lui.
Ouais, au moins le RN n'est pas antisémite, n'est-ce pas...
Sympa le nouvel avatar!
EPR ?
De ce que je peux trouver cela serait le nouveau nom de ou d'une partie de Renaissance (RE) / En marche (EM) / La République en marche (LREM) ?
Pourquoi ces changements de nom sans cesse ? Pour tenter de noyer le poisson ?
Hé LR=UMP; RN=FN ... Et eux (les partis) ont changé qu'une fois en plusieurs années!
Quant à la nouvelle en elle même; ca m’étonne même plus.
Dans mon petit coeur, ça sera toujours les macronistes 🥰
Après, EPR, c'est peut être pour rappeler le trou qu'ils ont creusé dans la dette.
Le changement de nom s'explique assez facilement. Ça renforce le discours du deuxième mandat qui dit que si tu votes Macron tu votes pour la république et sinon t'es un extrême.