Ça m’a conforté dans l’idée de déménager à tout prix avant cette merde, parce que je vivais en petite couronne à l’époque où Paris a remporté le concours pour héberger les jeux.
(En plus l’explosion des impôts locaux n’a pas fini, faudra bien payer les JO, et les projets mégalomanes en petite couronne et au-delà.)
2
Pour les Parisiens présents ici, vous avez prévu de partir pour les J.O. en vue du chaos dans les transports ou vous ignorez juste l'événement? | Spyke
Je reste en espérant participer au zbeul / grèves
Fuck les JO ! 🔥
https://www.youtube.com/watch?v=zHN8Jwku1Nc
Non mais
Je me contente d'ignorer la chose, comme tous les autres événements de masse qui font trop de bruit.
Ça m’a conforté dans l’idée de déménager à tout prix avant cette merde, parce que je vivais en petite couronne à l’époque où Paris a remporté le concours pour héberger les jeux.
Je pense que j’ai eu raison…
Les deux mon capitaine.
(En plus l’explosion des impôts locaux n’a pas fini, faudra bien payer les JO, et les projets mégalomanes en petite couronne et au-delà.)