Pourquoi les bases américaines ont-elles relevé leur niveau d'alerte, passant à "Charlie", en Europe?
https://www.lalibre.be/international/europe/2024/07/10/pourquoi-les-bases-americaines-ont-elles-releve-leur-niveau-dalerte-passant-a-charlie-en-europe-QSZEHVNSCBBG3IUIV5JLJVB2SU/Open linkView original on lemmy.world
La réponse: "Le niveau d'alerte de plusieurs bases américaines en Europe a été relevé car les USA ont reçu des renseignements sur la possibilité que la Russie mène des actions de sabotage."