forumlibre·Forum LibrebyCamus [il/lui] Désolé c'est super à l'arrache mais si vous voulez participer au concours de pronos pour l'Euro 2024 c'est icihttps://mpp.football/contests/mpp_challenge_SEKRC4CC/contestInfohttps://mpp.football/contests/mpp_challenge_SEKRC4CC/contestInfoOpen linkView original on lemmy.blahaj.zone4Comments18
Camus [il/lui] lemmy.blahaj.zone3Hide 3 repliesBon le côté positif c'est qu'on peut juste mettre le match de demain pour commencer puis réfléchir plus tard pour le reste2
Nevrome replyjlai.lu2Hide 2 repliesEn tant que Canadien ayant de lointaines racines Allemandes, le match de demain est parfait!1
Nevrome replyjlai.luNope, le match est joué à 16H heure locale. Sortir du groupe A avec la Suisse devrait être routine, ensuite je sais pas trop! Je souhaite une victoire de l'Allemagne mais je crois que ça va mourir en quarts ou en demies. Les Anglais sont plus que dûs pour un championnat. Je veux à tout pris éviter une répétition de l'Italie. Un championnat de la Suisse ou du Danemark serait super aussi. Ne jamais négliger les Belges ni les Français. 2
Gotteme jlai.lu2Hide 2 repliesJ'ai rejoint pour éviter que vous terminiez dernier, je suis ChampionMartinet2
Camus [il/lui] replylemmy.blahaj.zone1Hide 1 replyOuh, tu as mis le 🇵🇹 Sympa, au moins ça changera des classiques 😁1
inlandempire replyjlai.luJe suis pas sûr de mon choix mais il paraît qu'ils ont une chance de gagner2
Gnienfo jlai.luAller, je sors de ma torpeur de lurker pour participer. Ma compète risque de se dérouler dans le fond du tableau mais j'espère bien batailler contre d'autres amateurs de mon rang ✌️2
Gnienfo jlai.lu1Hide 1 replyC'est une remontada que je fais là! Bon, ça reste serré mais je note que j'aurai réussi à prendre la tête une fois au moins 😁 Un peu deg du rep Tchèque - Turquie où je cartonnais avec le bonus avant le dernier but dans les prolongations 😓2
Camus [il/lui] lemmy.blahaj.zone3Hide 3 replies J'ai eu un peu de bol là @[email protected] @[email protected] @[email protected]2
Camus [il/lui] lemmy.blahaj.zoneBon, tout le monde avait eu bon pour l'Allemagne 😄 On va voir ce que ça donne aujourd'hui1
Bon le côté positif c'est qu'on peut juste mettre le match de demain pour commencer puis réfléchir plus tard pour le reste
En tant que Canadien ayant de lointaines racines Allemandes, le match de demain est parfait!
Pas trop tôt pour vous? 😄
Quel est ton pronostic?
Nope, le match est joué à 16H heure locale.
Sortir du groupe A avec la Suisse devrait être routine, ensuite je sais pas trop!
J'ai rejoint pour éviter que vous terminiez dernier, je suis ChampionMartinet
Y'aura match avec moi dans doute 😉
Bienvenue à vous, on est tous nuls de toute façon 😄
Super ! J'ai rejoint, je suis Sy_Sy_Binks 😄
Ouh, tu as mis le 🇵🇹
Sympa, au moins ça changera des classiques 😁
Je suis pas sûr de mon choix mais il paraît qu'ils ont une chance de gagner
Aller, je sors de ma torpeur de lurker pour participer. Ma compète risque de se dérouler dans le fond du tableau mais j'espère bien batailler contre d'autres amateurs de mon rang ✌️
C'est une remontada que je fais là! Bon, ça reste serré mais je note que j'aurai réussi à prendre la tête une fois au moins 😁
Un peu deg du rep Tchèque - Turquie où je cartonnais avec le bonus avant le dernier but dans les prolongations 😓
Bien joué effectivement !
J'ai eu un peu de bol là
@[email protected] @[email protected] @[email protected]
Chapeau !
Oui mais la compétition reste serrée !
Tout à fait !
Bon, tout le monde avait eu bon pour l'Allemagne 😄
On va voir ce que ça donne aujourd'hui