Spyke

Bon le côté positif c'est qu'on peut juste mettre le match de demain pour commencer puis réfléchir plus tard pour le reste

2
Nevromereply
jlai.lu

En tant que Canadien ayant de lointaines racines Allemandes, le match de demain est parfait!

1

Nope, le match est joué à 16H heure locale.

Sortir du groupe A avec la Suisse devrait être routine, ensuite je sais pas trop!

  • Je souhaite une victoire de l'Allemagne mais je crois que ça va mourir en quarts ou en demies.
  • Les Anglais sont plus que dûs pour un championnat.
  • Je veux à tout pris éviter une répétition de l'Italie.
  • Un championnat de la Suisse ou du Danemark serait super aussi.
  • Ne jamais négliger les Belges ni les Français.
2
jlai.lu

J'ai rejoint pour éviter que vous terminiez dernier, je suis ChampionMartinet

2
Gnienforeply
jlai.lu

Y'aura match avec moi dans doute 😉

2

Je suis pas sûr de mon choix mais il paraît qu'ils ont une chance de gagner

2

Aller, je sors de ma torpeur de lurker pour participer. Ma compète risque de se dérouler dans le fond du tableau mais j'espère bien batailler contre d'autres amateurs de mon rang ✌️

2
jlai.lu

C'est une remontada que je fais là! Bon, ça reste serré mais je note que j'aurai réussi à prendre la tête une fois au moins 😁

Un peu deg du rep Tchèque - Turquie où je cartonnais avec le bonus avant le dernier but dans les prolongations 😓

2
Gottemereply
jlai.lu

Oui mais la compétition reste serrée !

2

You reached the end

Désolé c'est super à l'arrache mais si vous voulez participer au concours de pronos pour l'Euro 2024 c'est ici | Spyke