Spyke
lemmy.max-p.me

Pas à ma connaissance, mais si y'a intérêt je peux probablement créer un serveur matrix.

J'ai pensé à faire ce genre de service pour le Québec avec Lemmy, Mastodon, Pixelfed, Matrix, mais on dirait que j'ai été battu de 5 ans sur ça: https://fedi.quebec existe.

4
sh.itjust.works

Oh!!! On avait eu la même idée ça a l'air.

Je ne savais pas que ça existait. Merci du lien!!!

Edit: À date c'est juste Mastodon et PeerTube et email.

Ça prendrai aussi une instance de Diaspora et Pixelfed en plus de Matrix. Ça ferait pas mal le tour.

2

You reached the end

Est-ce qu'on a un serveur Matrix? | Spyke