Contre les offensives transphobes, prenons largement part aux marches des fiertés
Soutenez les rosies en achetant le manifeste,
https://france.attac.org/actus-et-medias/le-flux/article/contre-les-offensives-transphobes-prenons-largement-part-aux-marches-desOpen linkView original on lemmy.blahaj.zone
Super! Je comptais aller a la pride dans tout les cas, raison de plus!
Des assos comme Attac, des syndicats, etc qui nous soutiennent, ca peut que donner de la visibilite, et nous legitimer, et ca, c'est le truc "cool" 🥰
Hello 👋
😗