Spyke
lemmy.world

Kbin.social s'est de fédéré de Lemmy.world en fait.. Tant que ce dernier ne s'applique pas à un minimum de modération d'après ce que j'ai compris.

2

J'ai eu ca hier. Depuis l'instance sur laquelle je suis. Aujourd'hui j'ai pu join. Peut être le processus de fédération de kbin à une queue énorme et c'est pas encore connecté ?

2

You reached the end

Quelqu'un sait pourquoi je n'arrive pas à accéder à c/France depuis kbin.social ? | Spyke