[Musique] LES COWBOYS FRINGANTS - L'Amérique pleure
Chanson très pertinente vu l'atmosphère actuelle (ça ne parle pas des US, plus de l'Amérique du Nord en général, dont le Canada dont est originaire le groupe)
https://piped.video/watch?v=sYRp8oP0yiw&listen=1Open linkView original on jlai.lu
J'ai l'impression qu'elle a eu beaucoup de succès celle-là. J'ai même eu un p'tit jeune qui m'a sorti que c'était la "plus connue des Cowboys Fringants" avant de faire des yeux tout ronds quand il a appris l'âge du groupe! 😅
Ha ha, marrant :D
Trop bien cette chanson, j’adore. Merci pour l’avoir remise dans la playlist du jour 😊
Avec plaisir !