Spyke
lemmy.world

Malheureusement j'ai peur que ce soit le cas de la majorité des compagnies, celle-là est juste beaucoup plus visible

4

Bah la sécurité ça coute cher, et puis tu as passé ton poc en prod en attendant de développer une version plus sérieuse, et puis ça demande de surveiller (voire, l'horreur, financer) tes dépendances, et puis bon, la sécurité on s'en fout, les gens n'iront pas voir ailleurs quand il y a des failles... cette mentalité me déprime

6

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais, on s'en fout !! On a le monopole ! Qu'est tu vas faire ? Acheter un Mac, installer Linux ? Bon courage !!

1

You reached the end

Un rapport US reproche à Microsoft sa sécurité médiocre et son manque de sincérité dans sa réponse au piratage chinois - Next | Spyke