Spyke
lemmy.world

Pas sur que ce soit une super nouvelle. Enfin, on verra bien.

3

si les trains espagnols peuvent combler un marché insatisfait du transport ferrovier donc pourquoi pas. en attendant que le parc de la sncf se rattrape en matières de locos. en plus c'est plus sain pour la nature

2

You reached the end

Les Échos: Des TGV espagnols en France dès juillet | Spyke