si les trains espagnols peuvent combler un marché insatisfait du transport ferrovier donc pourquoi pas. en attendant que le parc de la sncf se rattrape en matières de locos. en plus c'est plus sain pour la nature
2
Les Échos: Des TGV espagnols en France dès juillet | Spyke
Pas sur que ce soit une super nouvelle. Enfin, on verra bien.
si les trains espagnols peuvent combler un marché insatisfait du transport ferrovier donc pourquoi pas. en attendant que le parc de la sncf se rattrape en matières de locos. en plus c'est plus sain pour la nature