Spyke
jlai.lu

On pourra toujours l'installer directement ou par F-Droid, je pense ça change rien de ce côté-là.

J'espère que ça va faire un bel effet Streisand, et que plus de personnes vont savoir que ça existe, et l'installer ! Les GAFAM commencent à sérieusement nous les casser.

Une petite edition pour ajouter que je n'ai aucune idée de ce que c'est que ce label français à la con.

7
Degiaqhureply
lemmy.world

Je connaissais pas. Ça a l'air trop bien. Je l'ai installé via f-droid.

2
sh.itjust.works

Tiens il s’est passé quoi avec ce post pour avoir tant de commentaires en anglais?

4
flyosreply
jlai.lu

Je range ça dans la liste des arguments pour une instance francophone, perso.

2
jlai.lu

Ça ne changera rien, si? Je vois régulièrement des posts de feddit.de ou feddit.nl dans ces langues là dans mon All

1
flyosreply
jlai.lu

Mon raisonnement, c'est qu'il y a plus de chance de taper le "all" local de lemmy.world que le "all" de toutes les instances. Donc être sur une instance francophone diminue le risque de ce genre de situation.

1
jlai.lu

Disons qu'actuellement avec la majorité des gens sur LW, le problème resterait quasiment similaire même si on était sur par exemple jlailu: il y aura toujours bien un mec qui va s'abonner à [email protected] depuis LW, et donc le faire apparaître dans le All de LW. Et vu la tendance des gens à trier par "All, top of 6/12 hours", ça apparaîtrait quand même.

Par contre effectivement on apparaîtrait pas forcément sur disons lemmy.one si personne n'est intéressé là-bas

1
flyosreply
jlai.lu

Oui, c'est bien une diminution de la probabilité d'occurence, pas un risque nul! 😉 Je dis pas que c'est un argument décisif non plus.

1

Ha ha, effectivement 😄 Pour moi l'argument principal c'est de baisser la charge de Lemmy.world, les pauvres ils portent tout Lemmy sur leurs épaules

1

Perso j'ai vu le titre en anglais et ai machinalement répondu en anglais sans voir où j'étais. Mon mauvais :-/

1

Cretin américain surpris de voir des commentaires en Francais sur c/France et qui ne peut s’empêcher de mettre un commentaire stupide -> downvote.

5
lemmy.world

No shit. Fuck with their brand by mashing up your own youtube player. What did you think? They were going to rush out and hire you? smh

-19
Mininuxreply
sh.itjust.works

oh non quel dommage newpipe a sali la marque de google oh non je suis si triste pour youtube boo hoo

4
jlai.lu

Hey, no need for such agressivity. Also, it's a French subreddit, please speak it.

2

You reached the end

newpipe.net removed from Google search results due to DMCA take down request | Spyke