Spyke
jlai.lu

Bah pourquoi donc ?
Ils préfèrent rester chez eux ?

Je me suis fait le Vietnam cette année, c’est magnifique et les gens ont le cœur sur la main alors qu’ils n’ont rien.

14
waatchaareply
lemmy.world

Ahahah haut voté, j’adore, il y a tous les clichés dans ce commentaire 😅

3
jlai.lu

L’année prochaine on va se faire l’Amérique du Sud avec mes collègues de promo HEC.

C’est incroyable le sens du business qu’ils ont là bas ! Ça reste du top to bottom mais ils émulsionnent les initiatives personnelles et ne s’embêtent pas autant que nous avec les réglementations et paperasses qui nous ralentissent ici 😅

4
glad_catreply
lemmy.sdf.org

Bah pourquoi donc ?

J'ai un salaire pour deux, ma femme ne travaille pas. Les vacances relèvent du fantasme pour moi. Heureusement que ça ne m'intéresse pas tant que ça.

2

You reached the end

Près de la moitié des Français ne partent pas en vacances | Spyke