Spyke
francophone·FrancophonebyTwinax

A vos posts !

Be the change you wish to see in the world !

Est-ce que c'est Gandhi qui l'as dit ? On sait pas. Est-ce qu'on s'en fou ? Un peu oui.

Pour démarrer cette commu, il faut poster ! Plus on sera visible, plus de francophone nous rejoindrons et posterons et ainsi de suite. Alors n'hésitez pas. Des actus, des memes (moimoi?) ou autre.

View original on sh.itjust.works

est ce que poster des articles d'un peu partout peut aider ? la plupart des fois c'est des posts où on essaie de se renseigner ou demander un avis..ça va prendre du temps pour arriver à ce stade je crois

5
Kecessareply
sh.itjust.works

C'est sûr que ça aiderait! Si le créateur est d'accord on peut faire de la place un centre des nouvelles de la francophonie mondiale!

4

J'ai créé cette commu pour que les francophones ai un endroit pour échanger, pas forcément pour parler de la francophonie. Mais les utilisateurs font le forum, donc si les utilisateurs veulent parler de ça, aucun pb. Je ne suis qu'un modo temporaire =)

4
Twinaxreply
sh.itjust.works

Oui bien sûr ! Des articles, actus, etc. Et effectivement, je pense qu'avoir des posts pour demander un avis à moins de 100 personnes c'est pas idéal.

3

You reached the end

A vos posts ! | Spyke