Spyke

Ce matin, j’ai eu la réalisation que j’allais trop souvent prendre mon p’tit dej chez Prêt à manger, càd dire tous les jours où je vais au bureau quand le barista a remarqué que je ne demandais pas du lait de coco dans ma boisson.

6
sh.itjust.works

Cette nuit, j'ai rêvé que Putin et Orbàn voulait nous cassez la gueule. Le pire c'est que je suis pas acro à France-Info, pas Eurocrate. ou quoi que ce soit qui justifierais d'avoir peur des méchants qui viennent de l'est

3
jlai.lu

Après trois mois et demie d'attente, j'ai enfin reçu mon diplôme de master.
Il est trop moche, chuis sur ils ont fait ça dans word.

3
sh.itjust.works

Politique d'entreprise,

Suite à ma mission au pays bas d'il ya 3 semaines, j'ai bossé dans notre gestionnaire de ticket pour que ça avance sur le proto qu'on a testé là bas. Mais voilà, je me rend compte que derrière ça il y a aussi une querelle d'égo entre directeurs adjoints, et que ce qui devrait être quelques jours de travails, va se transformer en un grand jeu de gérer les égos des gens qui touchent des sommes ridiculement en haute en stock options, mais font des caprices dignes d'enfant de 5 ans !

Je sens que je vais encore me faire convoquer chez mon N+2 car je joue contre notre camp :)

3
jlai.lu

Après toute une série de péripéties (dont la rédaction d'une procuration pour que ma copine puisse récupérer le colis chez Mediamarkt, apparemment la photo de ma carte d'identité ne suffisait pas), nous avons un nouvel aspirateur flambant neuf.

@[email protected], j'ai pensé à toi, celui-ci est vachement sympa à utiliser, ça donne de suite plus envie de s'en servir. Pas de petite lumière pour voir les saletés malheureusement

1
V0ugesreply
jlai.lu

Oh, c'est lequel ? Ben écoutes, tant que ça permet de vous motiver à la passer, c'est le plus important !

0

You reached the end