Spyke
lemmy.tedomum.net

Super, merci beaucoup! C'est cool de voir le logo en grand pour une fois ha ha

3
Snoopyreply
jlai.lu

C'est vrai qu'il est petit. On pourrait remplacer le made in france ? Ça fait patriotique. 😅

1
Camusreply
lemmy.tedomum.net

Ah oui? Intéressant tiens, il t'a contacté où? Je ne vois rien dans la discussion de la page.

Par contre, qu'est-ce qu'il veut dire par "c'est le logo"? Le logo c'est Jlailu :D Ah, ou alors il considère que c'est l'image que est dans la sidebar qui fait office de logo? Mais du coup genre https://lemmy.world/ c'est toute leur bannière avec le fond étoilé qui fait office de logo? C'est un peu étrange ha ha

2

Elle m'a contacté sur mastodon, je te mp son message et ma réponse :)

2

You reached the end

Instance:Jlai.lu - Join the Fediverse | Spyke