Spyke
lemmy.world

J espère que la grève va durer j ai vue des sub comme pcgamming font grève jusqu au 19. Il faut que les gens migrent ici et il faut que Lemmy s améliore. L app Android est pas ouf en UX. On a une alternative au moins.

3

J'espère aussi qu'on pourra voir naître une communauté assez active ici ou sur une autre alternative

1

You reached the end

Reddit CEO tells employees that subreddit blackout “will pass” | Spyke