cfrance·Francebychocolatine Reddit CEO tells employees that subreddit blackout “will pass”https://www.theverge.com/2023/6/13/23759559/reddit-internal-memo-api-pricing-changes-steve-huffmanhttps://www.theverge.com/2023/6/13/23759559/reddit-internal-memo-api-pricing-changes-steve-huffmanOpen linkView original on lemmy.world10Comments2
KKali_hero lemmy.world1Hide 1 replyJ espère que la grève va durer j ai vue des sub comme pcgamming font grève jusqu au 19. Il faut que les gens migrent ici et il faut que Lemmy s améliore. L app Android est pas ouf en UX. On a une alternative au moins.3
LawfulPirate replysh.itjust.worksJ'espère aussi qu'on pourra voir naître une communauté assez active ici ou sur une autre alternative1
J espère que la grève va durer j ai vue des sub comme pcgamming font grève jusqu au 19. Il faut que les gens migrent ici et il faut que Lemmy s améliore. L app Android est pas ouf en UX. On a une alternative au moins.
J'espère aussi qu'on pourra voir naître une communauté assez active ici ou sur une autre alternative