Spyke
lemmy.world

Le Québec est comme devenu actionnaire de facto de Northvolt. On coule s'ils coulent...

3

2017 annonce de la construction de leur usine en Suède qui devait rouler à plein régime en 2023 et aujourd'hui c'est repoussé à 2025.

2023 annonce de la construction de l'usine au Québec, si on se fie à ça la production à pleine capacité va attendre 2031... Mais on parle aussi d'une pas mal plus grosse usine au Québec...

Un bel éléphant blanc!

2

You reached the end