Spyke
lemmy.sdf.org

Oh j'y étais il y a deux semaines !! Tu fais le tour du plateau d'Emparis ?

3

C'était il y a quelques semaines :D Mais oui ! on en a profité pour monter au Pic du Clapier c'était parfait !

2

You reached the end

Douce France | Spyke