Est-ce qu’un tiers des femmes doivent changer de département pour avorter en France, comme l'affirme Manon Aubry ?
https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/vrai-ou-faux-est-ce-qu-un-tiers-des-femmes-doivent-changer-de-departement-pour-avorter-en-france-comme-l-affirme-manon-aubry_6295356.htmlOpen linkView original on jlai.lu
même si le chiffre n'est pas tout à fait juste, c'est quand même un problème si ce déplacement est à cause du désert médical.
Au moins cet article permet d'informer et de sensibiliser.
Oui, j'ai d'ailleurs partagé car j'étais choquée de savoir que "une femme sur six a changé de département pour avorter en France".
c'est clair ! merci pour le partage 😉
franceinfo choisi avec aisance le debunkage de politiques.
Je pense qu'il ya plus grave a debunker comme mensonge de politiciens mais bon.... Maintenant que la redevance n'existe plus, il faut bien pomper les couilles pleines.
C'est sûr, mais je vais prendre le verre à moitié plein, il parle du sujet.