[Feminisme] Violences conjugales : pourquoi la France doit s’inspirer de l’Espagne
Ce serait bien, iels ont de bons résultats.
Et, pour la violence policière, ce serait bien de s'inspirer de nos voisins et d'arreter de croire en l'exception française. u.u
https://www.politis.fr/articles/2024/01/violences-conjugales-pourquoi-la-france-doit-sinspirer-de-lespagne/Open linkView original on jlai.lu
C'est incroyable la différence entre les 2 pays