Spyke
lemmy.world

Node version manager ?

En général on utilise plus ntm quand même

1

ces temps si plus trop, mais par le passé j'ai vu bcp de "n*quez vos mères" écris ainsi.

Edit : nvm en anglais c'est pour nevermind

2

You reached the end