Spyke

'C'est comme ça que je t'aime', la saison 3 devrait sortir cette année j'ai tellement hate! Sinon j'ai la maison bleue assez drole. Il y a aussi le classique Infoman les jeudis 19h30!!

3

J'avais jamais regardé le cœur a ses raisons et ma bonne pis moi on a commencé à le regarder. Y'a les saisons complètes sur YouTube.

3
lemmy.world

Perso, dernièrement j'ai bien aimé: inspirez, expirez. C'est pas parfait, mais j'ai vraiment aimé plusieurs personnages et la réalisation.

Et le sujet sortait un peu du genre de "moule" habituel télé québécoise.

2

You reached the end

Quelles séries québécoises avez vous écouté dernierement? Vous en avez pensé quoi? | Spyke