_quebec·Québecby_cyb3rfunk_ Quelles séries québécoises avez vous écouté dernierement? Vous en avez pensé quoi?Série, talk show, télé réalité - comme vous voulez!View original on lemmy.world10Comments5
Pasta Dental sh.itjust.works'C'est comme ça que je t'aime', la saison 3 devrait sortir cette année j'ai tellement hate! Sinon j'ai la maison bleue assez drole. Il y a aussi le classique Infoman les jeudis 19h30!!3
CCyborganism lemmy.caJ'avais jamais regardé le cœur a ses raisons et ma bonne pis moi on a commencé à le regarder. Y'a les saisons complètes sur YouTube.3
__cyb3rfunk_ lemmy.world1Hide 1 replyPerso, dernièrement j'ai bien aimé: inspirez, expirez. C'est pas parfait, mais j'ai vraiment aimé plusieurs personnages et la réalisation. Et le sujet sortait un peu du genre de "moule" habituel télé québécoise.2
'C'est comme ça que je t'aime', la saison 3 devrait sortir cette année j'ai tellement hate! Sinon j'ai la maison bleue assez drole. Il y a aussi le classique Infoman les jeudis 19h30!!
J'avais jamais regardé le cœur a ses raisons et ma bonne pis moi on a commencé à le regarder. Y'a les saisons complètes sur YouTube.
Perso, dernièrement j'ai bien aimé: inspirez, expirez. C'est pas parfait, mais j'ai vraiment aimé plusieurs personnages et la réalisation.
Et le sujet sortait un peu du genre de "moule" habituel télé québécoise.
J'ai bien aimé aussi. Ça avait des bonnes vibes de Série Noire.
Je trouve "conversations avec mes parents" tres rigolo