Guerlain pris dans une polémique après l'utilisation du terme «quantique» dans la promotion d'une crème
https://www.lefigaro.fr/societes/guerlain-pris-dans-une-polemique-apres-l-utilisation-du-terme-quantique-dans-la-promotion-d-une-creme-20240104Open linkView original on sh.itjust.works
Abonnez-vous à la chaîne de G Milgram, c'est une excellente chaîne de démystification de crottes de taureaux.
Ptain ton pseudo viens de war games j adore ce film
P'tin, l'argumentation de merde... Les mecs passent de "on détecte des UPE dans les cellules oxydées" à "une orchidée quantique soigne la vieillesse, promis, bro" en 2 micro-secondes, et ils osent prétendent défendre leurs "recherches".
Mon plaisir coupable est de lire les étiquettes des boîtes en rayon quand je fais la queue à la pharmacie. C'est rempli d'âneries du genre. Il faudrait faire un florilège un jour.
Depuis que j'utilise cette crème, j'ai 80 ans mais j'en parais 79
Tu t'es fait avoir !! Tu devrais paraître -80 ans.
"Ma boite est vide !!"
"Ah mais non, c'est juste que quand vous l'avez ouvert ça a figé la crème dans son état d'intangibilité"
Pour une fois que je suis en phase avec une partie des lecteurs du figaro : le fric est quantique.
https://invidious.fdn.fr/watch?v=Em9Z0NKv5o8
Ça doit être mieux que les "endomorphismes végétaux " que j'avais vu