Spyke

Air France c'est le passé, il faut se tourner vers l'avenir. D'ailleurs ça aurait été meilleur d'appeler la commu LaFrance pour le jeu de mot c/LaFrance 🤣

21
jlai.lu

Personnellement je m'en sers pour repérer du contenu intéressant à republier ici, après il faut reconnaître qu'il y a beaucoup de contenu que je préfère laisser là-bas

12
gagarinereply
jlai.lu

J'y suis passé, j'ai vu la tête du patron du medef, je suis repartu

8
jlai.lu

Ajouté, j'ai gardé le lien absolument pour la compatibilité avec Mastodon

3
lemmy.world

Quand je suis le lien ![email protected] je vois bien la communauté mais je ne vois aucun post, même après avoir rejoint la communauté. Si j'ouvre https://lemmit.online/c/france je vois bien des posts mais je ne suis pas connecté. Je suis censé faire quelque chose pour voir les posts depuis lemmy.world ? Dans les stats à droite je vois "14 abonnés", et tout le reste à 0, y compris "publications". Alors qu'en allant sur lemmit.online je vois 300 posts et 35 abonnés.

4

Ça doit être parce que la communauté n'a été ajoutée que récemment à lemmy.world.

Je sais que par exemple j'y allais toujours via le lien direct. Dans quelques heures tu devrais avoir du contenu qui se sera ajouté.

3

You reached the end

Message d'utilité publique: il existe une instance Lemmy qui copie le contenu de /r/France | Spyke