Grève des médecins hospitaliers : le syndicat Samu-Urgences de France souhaite "une enveloppe conséquente" pour "redonner la qualité de soins que chacun de nous mérite"
je reposte de r/France. pas de honte. j'éspère qu'on serait plusieurs à faire ceci.
https://www.francetvinfo.fr/economie/greve/greve-des-medecins/greve-des-medecins-hospitaliers-le-syndicat-samu-urgences-de-france-souhaite-une-enveloppe-consequente-pour-redonner-la-qualite-de-soins-que-chacun-de-nous-merite_5927447.htmlOpen linkView original on sh.itjust.works
Sur le même sujet : https://www.lequotidiendumedecin.fr/hopital/recrutement-des-ph-la-grande-panne-le-cng-alerte-sur-la-chute-du-nombre-de-candidatures-malgre-plus